Besoin d'information ou d'un devis ? Contactez-nous !

Réponse garantie dans l'heure qui suit

Maintenance et assistance technique 24h/7j

Conseils gratuits & personnalisés

ouvert le week-end & jours fériés

Vous avez des questions ?

Site vitrine : 3 jours

Site catalogue : 5 jours

Site e-commerce : 1 semaine 1/2

 

Les valeurs ci-dessus sont présentes à titre indicatives et prennent en compte que tous les contenues (documents, images, descriptions de produits, textes, etc..) sont déjà fournis et que les maquettes du site internet ont déjà été établis et validé.

 

La durée de développement est variable d'un projet à un autre. Cependant, avant même de valider notre devis, nous établirons ensemble un délai de livraison qui vous convient. Dans la mesure où vous nous avez transmis tous les documents, textes et images à intégrer à votre site internet, nous nous engageons à respecter les délais de mise en ligne de votre site web.

 

Si nous avons tous les documents, textes et images à intégrer : la durée moyenne de livraison d'un site internet est au minimum de 3 Jours pour un site vitrine classique. En cas d'urgence, nous pouvons moduler nos horaires de travail afin que ce délai soit raccourci. 

La création de votre site internet commencera une fois que vous aurez validé les maquettes de votre site internet. La validation des maquettes est une étape très importante ,pour nous ainsi que pour vous, afin de vous permettre d'avoir un premier visuel sur le rendu que votre site internet aura.

 

Pour toute information sur le maquettage de site internet dans l'Oise, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse bienvenue@progressio-web.fr

Lorsqu'e nous aurons récupéré entièrement ou partiellement les accès à votre nom de domaine, nous pourrons alors créer un sous-domaine que nous appelons : la préproduction.

Le but de cette préproduction est de pouvoir construire le nouveau site internet sans impacter celui qui est actuellement en ligne. 


L'URL d'accès à cette préproduction se présente alors sous cette forme : preprod.votrenomdedomaine.com

Le choix du nom de domaine pour la création de votre site internet n'est pas neccessaire avant de rentrer en contact avec nous. Cela dit, ce dernier est indispensable pour rendre votre site accessible sur le web et vous permettre de communiquer sur ce dernier.

 

Si vous ne possédez pas déjà votre propre nom de domaine (NDD), Progressio-web s'occupera de tout cela à votre place : 

 

      • Analyse de disponibilité d'un nom de domaine
      • Achat du nom de domaine
      • Configuration des DNS pour faire pointer votre nom de domaine vers le serveur web accueillant votre site internet

 

Si vous possédez déjà un nom de domaine, nous pourrons le récupérer sur notre hébergeur officiel (vous n'aurez rien à faire) ou alors nous auront besoin d'un accés à votre hébergeur web (Ovh, Gandi, 1&1, etc..) afin de faire les manipulation neccessaire.

Une fois la création de site internet faite, nous vous formerons à l'utilisation de ce dernier. Cela pourra ce passer directement dans vos locaux ou par visio-conférence avec partage d'écran. 

 

Suite à cela, vous aurez entièrement la main sur les contenus présent sur votre site internet. Progressio web reste tout de même à votre disposition si le temps ne vous permets pas d'actualiser les contenus présent sur votre site.

Aucun frais supplémentaire ne sera neccessaire (ou imposé) une fois votre projet de création de site internet terminé.

 

Les seuls frais fixe obligatoire seront la location du serveur web ainsi que du nom de domaine qui sera à renouvelé tous les ans. Nous vous donnons également la possibilité d'anticipé ces frais fixe sur X années afin de limité le nombre de facture à envoyé à votre comptable. 

 

Attention : si vous nous demandez de réserver le serveur web et le nom de domaine pour 3 ans (par exemple), nous ne pourrons pas revenir en arrière et aucun remboursement ne sera possible.

Une fois la prestation de création de site internet terminé, vous serez officiellement propriétaire du site internet.

 

Si vous souhaitez changer de prestataire (pour en choisir un plus proche de vos locaux par exemple) alors nous lui transmettrons tous ce dont il aura besoin pour continuer à gérer efficacement votre site internet. Aucuns frais de transfert ne vous sera demandé. 

 

Voici la liste officielle de ce qui vous appartiendra une fois le projet terminé : 

 

      • Votre nom de domaine (NDD)
      • Le site internet au complet
      • La base de données
      • Les accès administrateurs

 

A votre demande, nous pourrons garder une sauvegarde de l'entièreté de votre site internet.

Pas d'inquiétude, nous avons un abonnement à plusieurs banques d'image. Nous pourrons sélectionner les photos qui vous conviennent parmi les milliers de photos disponibles. Notre abonnement nous permet également d'avoir un large choix de pictogramme à utiliser sur votre site internet.

 

Nous aurons également accès aux fichiers Illustrator ou Photoshop (.ai & .psd) afin d'en modifier le contenu selon vos besoins.

Nous contacter